Jouer avec Google Play Jeux
-
Vous pouvez jouer à des jeux Google Play Jeux sur votre appareil Android TV avec une manette ou une télécommande.
Rechercher et télécharger des jeux
Sur votre Android TV, accédez à l'écran d'accueil.
Ouvrez l'application Play Jeux Play Jeux.
Sélectionnez Jeux.
Choisissez un jeu.
Si le jeu est sans frais, sélectionnez Installer. Sinon, sélectionnez le prix du jeu.
Si vous souhaitez acheter un jeu, découvrez comment ajouter un mode de paiement.
Suivez les instructions à l'écran.
Jouer à un jeu
Sur votre Android TV, accédez à l'écran d'accueil.
Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à "Jeux".
Recherchez le jeu auquel vous souhaitez jouer.
Pour afficher d'autres jeux, faites défiler l'écran vers la droite.
Sélectionnez le jeu en question.
Articles associés
Créer ou modifier un ID de joueur
Suivre votre progression grâce aux réussites, aux points XP et aux classements
Ajouter, supprimer ou modifier votre mode de paiement
Exiger un mot de passe ou une authentification pour les achats
Impossible d'effectuer un achat sur Android TV -
Ah oui. C'est indispensable d'installer le Google play pour jouer aux jeux vidéos. Par contre je préfère plutôt les jeux de quête où je peux passer mon temps avec mes amis proches et mes précieux gens. Je crois que vous avez quelque conseils pour moi.
-
Effectivement, je pense que vous devriez regarder les quêtes pour jouer, c'est très excitant et je les ai vraiment aimés. De plus, cet endroit de Skryptic m'a plu le plus que j'ai vu, mais bien sûr, vous pouvez chercher encore plus et je suis sûr que vous ne les trouverez nulle part. Je pense vraiment que mon post ici pourrait vous être utile pour choisir.
-
Bonjour, à quelle fréquence pariez-vous sur les sports ? Est-il possible de gagner de l'argent dans ce secteur ou est-ce un mensonge de croire que l'on peut y gagner des millions ?
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
Quand il s'agit de jeux pour adultes, je me souviens d'un jeu que j'ai trouvé sur Internet récemment. Je crois qu'il s'appelait en savoir plus sur Born Bad, vous pouvez y lire une critique sur le jeu, comment y jouer et comment gagner de l'argent. Il y a beaucoup de subtilités, donc il ne serait pas mauvais de relire la revue et les stratégies.
-
Conseillez-moi une application qui m'aidera à m'assurer que je ne suis pas attaqué par des virus lorsque j'utilise Internet !